Minggu, 04 April 2021

are

Les derniers taux d'accise sur le tabac (CHT) ou sur les cigarettes entreront en vigueur à partir de demain, le 1er février 2021. Cela signifie qu'à partir de demain, les prix des cigarettes commenceront également à augmenter.

Cette détermination a été menée par le gouvernement en tenant compte de diverses choses, du côté de la santé, du taux de tabagisme de la communauté, en particulier des mères et des enfants, qui continue d'augmenter, à la situation financière de l'État.
Cependant, les taux d'accise ne sont pas tous augmentés pour toutes les classes ou tous les types de cigarettes. Seules les cigarettes Kretek fabriquées à la machine (SKM) et les cigarettes blanches à la main (SPT) ont augmenté les taux d'accise.
Pour la catégorie SKM, l'accise a augmenté de 13,8% -16,9% selon les groupes, tandis que pour SPM elle a augmenté de 16,5% -18,4%.
L'augmentation de la taxe d'accise sur les cigarettes de 12,5% a été rejetée par les producteurs de tabac, en particulier au milieu des conditions actuelles du Covid-19.
Les entrepreneurs de cigarettes ont également protesté parce qu'ils pensaient que cela augmenterait la circulation des cigarettes illégales. Cependant, la ministre des Finances, Sri Mulyani Indrawati, a souligné à plusieurs reprises qu'elle exhorterait la Direction générale des douanes et accises à renforcer la lutte contre les cigarettes illégales.
Cependant, compte tenu de ces diverses considérations, le gouvernement a finalement annoncé une augmentation de la taxe d'accise sur les cigarettes à la fin de l'année dernière.
Il y a au moins quatre considérations faites par le gouvernement avant d'augmenter l'accise sur les cigarettes:
- Santé
La considération du côté de la santé est de contrôler la consommation de cigarettes, en particulier chez les adolescents âgés de 10 à 18 ans afin d'atteindre l'objectif fixé à 8,7% dans le RPJMN 2024. Actuellement, la prévalence du tabagisme chez les enfants de cet âge est de 9,1%.
- Travailleurs et agriculteurs du tabac
En termes de travailleurs et d'agriculteurs, il s'agit de protéger les travailleurs de l'industrie du tabac jusqu'à 158 500 personnes et les producteurs de tabac jusqu'à 2,6 millions de personnes.
Les agriculteurs font également partie de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie de la cigarette, ils devraient donc également attirer l'attention.
- Appuyez sur les cigarettes illégales
En termes de tarifs, qui do

jasa digital marekting agency terbaik tekno digital digital agency

 jasa pembuatan website profesional   jasa pembuatan website murah    jasa pembuatan website toko online   jasa pembuatan website custum

 jasa pembuatan website company profile   

  jasa pembuatan aplikasi mobile   jasa pembuatan aplikasi android terbaik   jasa pembuatan aplikasi ios   

 jasa seo terpercaya   jasa seo terbaik di indonesia   

   jasa optimasi seo    jasa digital marketing profesional    jasa digital marketing terbaik   jasa digital marketing jakarta

  jasa pembuatan konten visual    jasa pembuatan konten kreatif    jasa pembuatan konten sosial media   jasa pembuatan konten iklan 

 jasa pembuatan konten youtube jasa desain grafis

berita terkini berita hari ini berita terbaru berita bola berita covid terkini hari ini


it également prendre en compte l'impact de l'émergence de cigarettes illégales. En effet, chaque augmentation des taux de cigarettes est considérée comme susceptible de provoquer des violations sous la forme de cigarettes illégales, que ce soit sans utiliser de faux rubans ou de faux rubans.
"Bien sûr, plus cela sera élevé et extrême aura le potentiel d'augmenter le nombre de cigarettes illégales, donc cela doit être réglementé", a déclaré le directeur général des douanes et accises Heru Pambudi à CNBC il y a quelque temps.
- Recettes de l'État
Le gouvernement considère également la contribution de ces cigarettes aux revenus de l'État. Cette année, les revenus de CHT sont ciblés à 173,78 milliards de roupies.